Anges et Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Questions Sociales !

3 participants

Aller en bas

Questions Sociales ! Empty Questions Sociales !

Message par Byzance Lun 3 Jan - 20:43

N'y a-t-il pas un endroit où l'on peut se présenter, mis à part sur les profils, pour se faire une idée des autres membres du forum ?
Et... Y aurait-il possibilité pour tout le monde de se trouver un avatar ?
Il est plus agréable, lorsqu'on parle à quelqu'un, de voir son visage...
Quand bien même ce ne serait qu'un masque.
De plus, il y a trop de belles images sur Google pour s'en priver !
Si on cherche bien, on peut même trouver tous les portraits de Neverwinter Nights.
Et si Google image ne vous convient pas, il y a toujours ce merveilleux site qu'est Deviant Art, où vous pourrez trouver des fanarts d'à peu près tout...
Byzance
Byzance

Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Sûrement quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Questions Sociales ! Empty Re: Questions Sociales !

Message par Lapala Lun 3 Jan - 21:27

Allez hop tiens je me lance ^^

Jerome, vieux tres vieux, enfin pas assez vieux pour etre a la retraite. Roliste de coeur j'ai jouer sue les serveurs RP pendant de longues années (commencer a la sortie de NWN )

J'ai débuté dans le monde des JDR online avec T4C que j'ai tres vite abandonné vu le peu de rp trouver^^ *se faisait PK de longue avec son lvl 11 par des lvl 100 plein :p*

Plus connu (pour ceux qui ont jouer sur des serveurs RP ^^) sous le login de Bombee. Mais ma motivation de faire du rp sur nwn est tombé aussi bas qu'est l'hypocrisie des module soit disant rp a etre vraiment rp. De plus mes coup de gueule m'ont surtout fait devenir un paria de la catégorie de GB soi disant RP qui ne savaient justement RP (genre kikitoutdur) qu'une fois le lvl maxi du serveur atteint.

Malgré tout il restera de mon experience dans ce monde la le merveilleux souvenir de seance ou j'ai pu RP avec une personne dont la magie des émotes m'aura fait rever (p'tain que ca me manque de jouer avec elle Sad)

Voila pour le coté intimiste intime ^^

Plus généralement je pratique le JDR sur table depuis heu.... *reflechit, compte une fois sur tout ces doigts* Merdoum j'ai pas assez de mains :p Bon disons 1984 (et oui je vous avait dit que j'etais vieux meme tres vieux ^^)

Grand fan de ADD1 puis ADD2 (souvenir O combien mémorable de partie endiablée^^)

Mes defauts, j'ai un caractere de merde a chier grave, sudiste oblige...
Mes qualités, j'en ai pas pour plein de gens, sudiste oblige :p

Allez parlons de mes études..... Voila c'est fait (m'ont dit quand j'ai atteint 16 ans " maintenant ont a le droit de te mettre dehors" Me suis pas fait redire 2 fois vous jure :p)

Vala c'est fait :p

Lapala

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions Sociales ! Empty Re: Questions Sociales !

Message par Byzance Lun 3 Jan - 23:46

C'est un plaisir de faire votre connaissance !
A mon tour, je suppose, en espérant que d'autres suivront :
Je suis donc Byzance, ici après invitation d'un cavalier tout de noir vêtu, nommé Jarod.
Il paraît qu'il y a de magnifiques chevaux, dans votre monde, je n'ai donc pas pu résister.

Toujours en plein cursus scolaire, vous remarquerez donc parfois (je vous prie de me le pardonner) que j'emploie abusivement (à l'écrit) un style se voulant au moins correct, sinon élégant.

Pour les autres caractéristiques... J'aime la lecture... Mais malheureusement pour mes études, mon genre préféré reste le fantastique... Voire le merveilleux... Et la fantasy (mais je suis extrêmement difficile dans ce dernier domaine).
D'où ma présence ici. Il n'y a pas de hasard.
J'aime également le dessin... Et mon ordinateur.
Et comme je l'ai indiqué dans mon profil, mes loisirs... ou devrais-je dire mes passions sont : "traverser des mondes et dévorer des histoires".

Je débute dans le monde du jeu de rôle en ligne, pardonnez donc (d'avance) ma maladresse et mes questions inutiles.
J'ai joué pendant des années exclusivement au jeu solo de Neverwinter Nights, et malgré la mauvaise qualité d'un graphisme qui se fait vieux (et que beaucoup lui reprochent), je ne m'y suis jamais ennuyée... (Sauf peut-être dans HotU, où l'on ne peut vraiment être maître de ses actions)...
En attendant, plus qu'une quelconque qualité technique du jeu, c'est son atmosphère, son univers et ses musiques qui me fascinent. Je regrette donc tellement de ne pouvoir obtenir une maison à Padhiver ! Il me semble qu'on peut s'en acheter, dans d'autres jeux...

Et bref, me voici donc, après moult réflexions, à essayer le jeu en ligne, en tant que (pour l'instant) Shaïtan Lucy Morgenstern...
Démon, bien sûr, vu le nom...!

A présent, en plus de la campagne de présentation, je souhaite lancer une campagne d'avatars.
Si vous n'avez pas d'idées, demandez, et je vous en fournirai !
Je ne sais plus quel membre s'était plaint de ce qu'il n'y avait pas d'ambiance.
Je ne suis ici que depuis peu, mais si le forum manque d'animation, je propose qu'on la crée.
Commençons donc au commencement : profil, présentations, rencontres sur le serveur...

Byzance
Byzance

Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Sûrement quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Questions Sociales ! Empty Présentation!

Message par Tag Achenval Mar 11 Jan - 19:14

Bonjour,

Je trouve que c'est une très bonne initiative de se présenter. Nous voyons passer des persos sur le serveurs, mais nous n'avons pas le temps de mieux les connaitre. Nous y gagnerions tous, j'en suis sûr.

Je me présente, je suis Tag Achenval. Je joue à NWN depuis le début, depuis toujours. J'ai essayé d'autre jeux vidéos orientés JDR mais aucun n'arrive à atteindre la complexité de celui-ci. Impossible de ne pas se passionner pour toutes les combinaisons de perso possibles. Les graphismes du jeux prennent un coup chaque année mains son charme reste intact. c'est pourquoi je suis toujours là et que j'y reviens toujours Wink

Sur le mod, je défend les couleurs des anges et l'ensemble de mes persos ont le même nom de famille : Achenval.

Au plaisir de vous y croiser.

Tag


Tag Achenval

Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions Sociales ! Empty Re: Questions Sociales !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum